TASMAN CUP 1966

Jim contrôle un travers à la poursuite de Graham Hill...
Jim contrôle un travers à la poursuite de Graham Hill...
JImmy devant Spencer Martin, courreur local sur une Brabham BT 11
JImmy devant Spencer Martin, courreur local sur une Brabham BT 11
En bagarre avec Jackie Stewart et sa BRM
En bagarre avec Jackie Stewart et sa BRM
La Lotus 39 Climax
La Lotus 39 Climax
Paysages typiques des séries tasmanes !
Paysages typiques des séries tasmanes !
Jim sur la Lotus 33 Climax
Jim sur la Lotus 33 Climax
Lotus / BRM, Jimmy / Graham
Lotus / BRM, Jimmy / Graham
Départ à Warwick Farm
Départ à Warwick Farm
Jimmy eut fort à faire avec les BRM !
Jimmy eut fort à faire avec les BRM !
Prévue pour recevoit le moteur H16 BRM, la Lotus 33 sera finalement équipé du Climax 2,7 L pour courir en Tasmanie, ici, à Terratonga
Prévue pour recevoit le moteur H16 BRM, la Lotus 33 sera finalement équipé du Climax 2,7 L pour courir en Tasmanie, ici, à Terratonga
Explication écossaise entre Jackie Stewar, Graham Hill (BRPM P261) et Jim Clark (Lotus 33) à Lakeside pendant le GP d'Australie de la Tasman Cup
Explication écossaise entre Jackie Stewar, Graham Hill (BRPM P261) et Jim Clark (Lotus 33) à Lakeside pendant le GP d'Australie de la Tasman Cup

Pour cette seconde participation, Jim  finit  3ème sur sa Lotus 39 Climax FPF derrière les BRM 261 à moteur V8 de Stewart et Hill.

JIM  CLARK, GENTLEMEN DRIVER

JIM CLARK

GENTLEMEN PILOTE