LA LOTUS 33 DE 1965

LOTUS 33 001.jpg
LOTUS 33 001.jpg
LOTUS 33 002.jpg
LOTUS 33 002.jpg
IMG_1692.jpg
IMG_1692.jpg
IMG_1691.jpg
IMG_1691.jpg
IMG_1690.jpg
IMG_1690.jpg
IMG_1689.jpg
IMG_1689.jpg
IMG_1688.jpg
IMG_1688.jpg
180735_1872149566294_1317794914_2120846_6304697_n.jpg
180735_1872149566294_1317794914_2120846_6304697_n.jpg
180088_1872162646621_1317794914_2120902_5098971_n.jpg
180088_1872162646621_1317794914_2120902_5098971_n.jpg
180069_1872162926628_1317794914_2120904_6327768_n.jpg
180069_1872162926628_1317794914_2120904_6327768_n.jpg
179417_1872162766624_1317794914_2120903_2598011_n.jpg
179417_1872162766624_1317794914_2120903_2598011_n.jpg
166656_1872149766299_1317794914_2120847_1866093_n.jpg
166656_1872149766299_1317794914_2120847_1866093_n.jpg
166656_1872148726273_1317794914_2120844_1302424_n.jpg
166656_1872148726273_1317794914_2120844_1302424_n.jpg

La Lotus du second titre : monocoque et moteur Coventry Climax V8 : c’est une évolution de la lotus 25 avec des pneus plus larges et un moteur plus puissant.


Merci à Jean François Rigo, Marc Hogenkamp et Gérard Voisin pour leur contribution photos !

© Pascal Klein

Quatroruotte - Bruno Betti

© Pascal Klein

© Pascal Klein

JIM  CLARK, GENTLEMAN DRIVER

JIM CLARK

GENTLEMAN PILOTE